Vous permet de vous détendre et de prendre du temps conscient, la nuit pour investir en détente. Excellent sommeil!Des aliments et des boissons à valeur ajoutée après les 10 règlements du DGE. Les repas à valeur ajoutée sont bien équilibrés, l’efficacité des marchés et le bien-être. La culture allemande pour la nutrition a créé 10 règlements basés sur les connaissances scientifiques actuelles, qui vous aident à consommer avec plaisir ainsi qu’à obtenir un équilibre équilibré.

Profitez de la gamme des produits alimentaires. Les repas totaux ainsi que les boissons alcoolisées présentent un choix varié, une quantité raisonnable et un mélange de région ainsi que des repas sains. Choisissez principalement des repas végétaux. Ceux-ci ont un impact favorisant la santé et soutiennent un régime alimentaire durable. Beaucoup d’objets à grains ainsi que des pommes de terre.
Le pain, les céréales, les spaghetti, le riz, mieux des grains entiers, en plus des pommes de terre ont beaucoup de vitamines, de minéraux et de fibres et de produits phytochimiques.

Ceux-ci ont un impact favorisant la santé et soutiennent un régime alimentaire durable.Mangez ces repas avec des ingrédients à faible teneur en matières grasses. Au moins 30 grammes de fibres, en particulier hors des surfaces entières, devrait le faire tous les jours.

Un apport élevé réduit le danger de plusieurs maladies liées à l’alimentation. Légumes et fruits – prenez „5 fois”. Plaisir dans 5 portions de légumes et aussi produit de fruits par jour, neufs, briquemment cuits, ou même de temps en temps, comme un jus ou même un mélange de smoothie – avec chaque repas principal ainsi qu’une collation: vous avez donc fourni beaucoup de vitamines , Les minéraux et aussi les fibres et aussi les produits phytochimiques et diminuer le danger des maladies liées à la nutrition.

Plaisir dans 5 portions de légumes

Préférer les éléments périodiques. Le lait ainsi que les produits laitiers par jour, pêchent une ou deux fois par semaine, viande, bratwursts et aussi gros d’oeufs. Ces repas se composent de nutriments bénéfiques, comme les minéraux calciques dans les acides gras laitiers, n-3, iodés et sélénium dans les poissons. Fish, optant pour des produits avec un début durable reconnu. Dans la plate-forme d’un régime alimentaire complet, vous devez consommer pas plus de 300 à 600 g de poulet et de bratwursts par semaine.

La viande est en fait un fournisseur de vitamines et de minéraux (B12, b6, ainsi que b1). La viande blanche (poulet) est moins coûteuse par rapport au porc rouge (viande, porc) issu du point de vue de la santé. Préférer les matières faibles en matières grasses, en particulier les produits de porc ainsi que les produits laitiers. Repas à faible teneur en matières grasses et très gras.

Un apport élevé réduit le danger de plusieurs maladies liées à l'alimentation

Les fournitures de graisse corporelle nécessaires (importantes) aux aliments gras et aux acides gras contiennent également des vitamines solubles dans les tissus adipeux. Étant donné que cela est vraiment incroyablement énergétique, la consommation accrue d’excès de graisse alimentaire peut facilement commercialiser l’avancement du poids excessif.